Accueil  |  Bottin de réseautage  |  Congrès  |  Séminaire automnal








Pour faire suite au congrès 2019

Sous le thème « La FGA : un courant électrisant », le congrès 2019 de l’Association québécoise des intervenantes et des intervenants en formation générale des adultes, attendait avec impatience ses congressistes, pour sa treizième édition, au Centre des Congrès de Lévis du 24 au 26 avril 2019.

Pour une toute première fois, un Pré-congrès réunissait quelques groupes pour une journée d’échanges et de discussions : francisation, SARCA , orthopédagogues et RÉCIT FGA

Un rendez-vous électrisant, mené de main de maitre par le comité organisateur constitué de membres du personnel des commissions scolaires de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches.

Grand merci à vous toutes et tous du comité organisateur pour votre ferveur et votre engagement. Au total, 681 congressistes de partout au Québec ont bénéficié de vos talents.

GUIDE DU CONGRÈS
Version PDF Version interactive
PROGRAMME DU CONGRÈS
Version PDF Version interactive

Pour tout savoir sur les ateliers offerts lors du congrès 2019 et obtenir les documents de présentation en lien avec chacun des ateliers, rendez-vous au : www.bit.ly/AQIFGA2019

Youtube