Accueil  |  Bottin de réseautage  |  Congrès  |  Séminaire automnal








Mot du président - mai 2017

Bonjour, chers membres,

C’est un honneur pour moi de poursuivre mon implication avec l’AQIFGA en tant que président. J’ai vu notre association naître et grandir. Pour évoluer et toujours rester aussi pertinents, nous pouvons compter sur un conseil d’administration solide, notre agente de développement alerte et des bénévoles nombreux et impliqués. C’est donc avec confiance que j’entreprends ce mandat.

Nous avons eu la chance de nous rencontrer, à Rivière-du-Loup, lors de notre dernier congrès qui, d’après vos évaluations, a été un succès. J’en profite pour remercier le comité organisateur dirigé par Nathalie Bélanger, une équipe dynamique qui tout fait pour que cet événement soit mémorable. De ce point de vue, mission accomplie !

L’an prochain, c’est la commission scolaire de la Rivière-du-Nord qui nous recevra. L’équipe de Josée Gaboury est déjà en action pour nous préparer un beau congrès. Nous les remercions.

Évidemment, nous sommes également actifs pour vous proposer un Séminaire automnal que nous vous annoncerons bientôt. Nous avons des rencontres de réflexion qui se préparent pour différents sujets qui vous touchent dont l’incontournable implantation des nouveaux programmes. Nos travaux visent également à améliorer nos communications pour mieux vous entendre et vous informer sur les sujets qui vous intéressent dans votre quotidien d’intervenantes et intervenants en formation générale des adultes.

Les projets ne manquent pas. Je profite quand même de ce mot du président pour vous rappeler que ce que nous faisons n’a de sens que si on le fait pour et avec vous. Je termine donc en vous rappelant que vous pouvez toujours nous contacter pour des suggestions, des questions, des commentaires, etc. C’est pour vous que nous nous impliquons et c’est avec vous que nos gestes prennent leur sens.

Au plaisir d’échanger avec vous,

Martin Hébert
Président

Youtube