AQIFGA

Nous joindre     Espace membres

Au moment de faire le bilan de l’année qui se termine, nous pouvons constater que pour les intervenants de la FGA, ce fût une année de changements. On n’a jamais autant parlé devant un écran sans activer son micro. On a découvert que le télétravail était possible. Mais surtout, nous avons démontré une fois de plus à quel point nous étions prêts à faire tous les efforts pour permettre à nos élèves de poursuivre leurs études peu importe les circonstances. Je sais que vous avez fait de votre mieux et que vous avez de quoi être fiers de vos accomplissements.


Toujours dans le but de vous ressourcer, nous avons mis en place des activités tout au long de l’automne. Les Rendez-vous de l’AQIFGA ont couvert différents sujets et nous en avons de nouveaux à vous proposer dès le mois de janvier. Nous sommes également à mettre sur pied notre premier congrès totalement virtuel afin de respecter les règles de la Santé publique tout en vous offrants de superbes ateliers qui visent spécifiquement la FGA. Nous vous donnerons les détails de notre programme assez tôt en 2021.


En attendant, au nom du Conseil d’administration, je vous souhaite de prendre du temps pour vous durant le congé des Fêtes. À travers les bouleversements dans nos vies, je vous souhaite de vous créer des habitudes qui vous permettront de garder la santé, autant morale que physique. Voilà quelques années, j’avais lu qu’un vent qui souffle sur une flamme peut l’éteindre ou, au contraire, l’attiser. Je vous souhaite de revenir plus fortes et plus forts que jamais. Passez un bon congé des Fêtes.


Martin Hébert, président