AQIFGA

Nous joindre     Espace membres

Nous voilà maintenant en 2021, à la fin de janvier qui correspond pour nous à la moitié de notre année scolaire. Il nous a fallu nous adapter rapidement à une nouvelle façon de travailler, de communiquer entre nous, de soutenir la progression de nos élèves. Nous avons une autre moitié à entreprendre dans ce même contexte de changement. C’est dans ces moments particuliers où il est important de ne pas s’isoler, mais, au contraire, se rassembler et mettre en commun nos situations, nos défis et nos solutions.

 

Dans cette période particulière, votre Association veut favoriser les échanges pour inspirer chacun d’entre vous, peu importe son rôle auprès des élèves ou des enseignants, en vous permettant d’entendre des gens qui vivent les mêmes réalités. Notre avantage, c’est de réunir des intervenantes et des intervenants qui connaissent bien la FGA et ses particularités. Vous êtes bien sûr invités à participer à notre Congrès 2021 en avril prochain sous le thème Le vent dans les voiles!. L’offre d’ateliers sera bientôt disponible et vous constaterez que le réseau de la FGA est riche d’expérience et de compétences à partager.

 

C’est le moment, plus que jamais, de se réunir et de conjuguer nos efforts. Nous avons eu de belles réussites dans les derniers mois. C’est grâce à cette volonté que vous avez eu de continuer et de faire de votre mieux. Il faut profiter de la force du groupe pour poursuivre cet objectif et arriver aux vacances avec le sentiment d’avoir bien fait et ne pas y avoir laisser sa peau. Si nous pouvons vous soutenir d’une façon ou d’une autre, faites-nous le savoir.

 

Martin Hébert, président